Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Roses de Chédigny
5 décembre 2015

Bonjour,J'ai le plaisir de vous inviter à la

image001

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous inviter à la porte ouverte de l'atelier "Jardin
des Bois", les samedis et dimanches 12/13 et 19/20 Décembre 2015 de 14h à
19h.(sur rendez vous en semaine)

Vous découvrirez mes nouvelles créations: refuges à insectes, nichoirs à
oiseaux, jeux, bougeoirs et mobilier atypique... inspirés par les montagnes,
l'Océan, les forêts, le vent, la Vie!

Ce sera l'occasion de partager un moment dans mon univers et trouver des idées
pour des cadeaux originaux.

Cette exposition artisanale se vit avec la complicité de Nathalie B., tisanes
et artisanat sauvage: impressions végétales, mobiles...

Pour venir: depuis le bourg de Dolus le Sec, suivre les panneaus "Jardin
des Bois".L' atelier se trouve au bout du parking à droite.

Chaleureusement,

A bientôt

François Descharles

4, Belêtre

37310, Dolus le Sec

06.83.51.21.64

http://jardindesbois.ouvaton.org/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité