91023188

 L'Association Roses de Chédigny s'est tenue en assemblée générale le vendredi 22 novembre à 19h30 dans la salle des fêtes de Chédigny pour élire le nouveau conseil d'administration qui s'est réuni à son tour le lundi 25 novembre. Danielle Papot, présidente depuis décembre 2009, ayant annoncé qu'elle ne se représenterait pas à la présidence, un nouveau bureau a donc été constitué :

 

Monique Boitard : présidente

Danielle Papot : vice-présidente

Pierre Louault : vice président

Josiane Lécureuil : trésorière

Pierrette Moreau : trésorière adjointe

Yvette Vallée : secrétaire

Tous élus à l'unanimité

 

Danielle Papot a souhaité adresser à tous ce message :

"Ces quelques mots pour vous dire combien j'ai eu de plaisir à travailler parmi vous pendant ces 4 années de présidence. Ensemble nous avons fait du Festival des Roses une des manifestations les plus belles et les plus fréquentées de la Touraine, nous avons accompagné le village de Chédigny au sommet des récompenses que l'on peut atrribuer à un jardin, avec la récente distinction du label : Jardin Remarquable, nous avons édité un bel ouvrage : "Chédigny la vie en roses", qui sera présenté le 13 décembre à Paris dans la célèbre Librairie du Jardin des Tuileries, dirigée par Françoise Simon, en présence des auteurs : Sonai Lesot et Georges Lévêque. Autant d'aventures exaltantes qui nous ont réunis et qui, grâce à vous toutes et à vous tous, ont pu être menées à bien dans l'entente, l'amitié et la solidarité.

Je vous remercie du fond du coeur de votre confiance et je vous demande de poursuivre notre action collective avec l'Association Roses de Chédigny, présidée à présent par Monique Boitard.

Bien sincèrement,

Danielle Papot "